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Mon compte a disparu

Mon compte a disparu?

 

Comme nous l’avons annoncé, nous avons refait le site internet. Mais nous n’avons pas fait que modifier le thème et remettre un coup de peinture neuve sur l’ancienne. Les technologies se modernisent, des procédures deviennent obsolètes et d’autres entrent en scène. Nous avons fait le choix de tout reprendre à zéro, et de rester à jour question sécurité.

Nous avons donc procédé au déménagement des comptes clients. Cette procédure est délicate. Un profil mal rempli peut tout décaler. Une baisse de connexion. Un problème de compatibilité entre des versions de telle ou telle base de données…

En tant que webmaster et responsable de la logistique des envois du site, j’ai opté pour l’isolement de tous les clients et clientes qui avaient encore une commande en cours chez TiTaM, afin de ne rien perdre, de ne pas mettre les coordonnées PayPal ou bancaire en danger sur des fichiers temporaires de transition, d’éviter des redondances cycliques. Sans parler des procédures de vente que nous devons clore chez PayPal.

Vous êtes dans ce genre de profil si vous avez participé au Late Pledge des Héritiers ou à la pré-commande de novembre-décembre 2020.

Aussi, rassurez-vous, vous allez bientôt recevoir votre commande, nous n’avons rien égaré ou perdu.

Si vous avez d’autres questions, contactez-moi à l’adresse suivante: webmaster@titam-france.fr ou via le formulaire de contact.

Bonne journée à vous.

 

Thoraval.

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