Bonne année. Bonnes nouvelles.

 

Bonjour chers Héritiers !

Avant toute chose, nous vous adressons tous nos vœux pour cette nouvelle révolution terrestre qui débute. Et si vous n’avez pas vu notre carte de vœux à l’effigie d’une protys, la voici!

 

TITAM- LES HERITIERS

 

Entendons-nous bien: ceci n’est pas une invitation à sortir sans masque dès maintenant ! Mais c’est tout ce qu’on peut vous souhaiter!

 

Ceci étant fait, entrons dans le vif du sujet que vous souhaitez tous qu’on aborde: la livraison de vos contreparties. On vous remercie une nouvelle fois pour votre patience ainsi que pour les messages compréhensifs ET adorables que vous nous avez adressés dès l’annonce du retard pris par l’impression de la gamme.

Et parce qu’une image sera bien plus explicite qu’un long discours, voici une photo qui vous montrera que les nouvelles sont bonnes!

 

TITAM- LES HERITIERS

 

Ce que vous voyez-là, c’est le tirage de travail de chaque élément physique de la gamme Les Héritiers. (Ou, si vous préférez, le premier exemplaire de chacun d’eux, envoyés pour validation.)

Nous avons réceptionné l’ensemble aujourd’hui même et le constat est que c’est très, TRÈS beau. Même si les fichiers existent depuis quelques mois, inutile de vous dire que nous sommes extrêmement émus de les voir en vrai. On espère que vous partagerez une partie de cette émotion en recevant vos propres commandes.

Car l’imprimeur nous a fait savoir qu’il comptait nous livrer de l’intégralité des stocks dès la semaine prochaine. Si cet engagement est tenu, nous serions donc en mesure d’envoyer les premiers colis à partir de la semaine du 25 janvier.

 

Quoi qu’il en soit, il va de soi que vous serez informés de l’évolution de ce processus. Mais une chose est certaine : nous en voyons le bout!

 

Très bonne fin de semaine à toutes et à tous et à très bientôt.

 

L’équipe des Héritiers