Après les pdf, on récapitule

 

Bonjour chers amis,

Toute l’équipe des Héritiers vous remercie pour le chaleureux accueil que vous avez réservé à la gamme. Nous sommes ravis que vous soyez ravis!

Nous nous sommes dit qu’une news récapitulant les réponses aux questions que vous pouvez vous poser ne serait pas inutile après l’envoi des pdf.

 

1) L’envoi des pdf

Nous confirmons tout d’abord que les pdf ont été envoyés à tous les souscripteurs. Si vous n’avez toujours pas reçu le fichier via We Transfer, nous vous invitons à revérifier votre dossier « courriers indésirables » en utilisant un ordinateur plutôt qu’un smartphone car le lien n’apparaît pas dans les courriers indésirables des smartphones. Vérifiez aussi que l’adresse « webmaster@titam-france.fr » figure dans votre carnet d’adresses et/ou qu’elle est bien approuvée par les éventuels systèmes de sécurité de votre boîte de réception.

Si, malgré ces vérifications, vous ne trouvez pas de lien de téléchargement, écrivez à l’adresse susmentionnée. Ceci dit, Thoraval, le webmaster, ne pourra que renvoyer le lien à votre adresse en utilisant cette même adresse e-mail, donc le problème risque de se reproduire si vous n’avez pas fait en sorte que les mails envoyés par « webmaster@titam-france.fr » vous parviennent.

 

2) Les contenus non envoyés en pdf

Certains fichiers n’étaient pas prévus pour les souscripteurs sous forme de pdf. Il s’agit des écrans, des Figures des ombres (PNJ en ex-libris), des cartes, et du Carnet du joueur. Une feuille de personnage en HD est mise à disposition de tous sur le site de Titam ici. Les pdf des douze Héritiers en ex-libris n’étaient pas prévues non plus mais ils ont été envoyés afin que les Doctes puissent montrer plus facilement ces personnages pré-tirés à leurs joueurs dans le cadre de séances de jeu à distance (confinement oblige).

 

TITAM- LES HERITIERS

 

3) Le serveur Discord des Héritiers

Il existe déjà un serveur discord avec une communauté passionnée prête à vous accueillir. N’hésitez pas à la rejoindre ici.

Vous pourrez demander des conseils, poser vos questions, faire vos remarques, raconter vos aventures, etc.

 

4) L’errata des Héritiers

Notre Héritier du cœur, Amaury, a créé un fichier google doc très pratique pour servir de base à l’errata des livres. En voici le lien (affiché aussi sur le serveur Discord):

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xqE3BJedBJYUqXpMoQqjHsjrQC9gYoIt-R4ZO0KXzv8/edit#gid=0

Si vous repérez une erreur ou une dissonance, n’hésitez pas à jeter un œil pour voir si elle a été signalée. Nous espérons que cette liste sera la plus limitée possible, mais sur près de 800 pages, il est inévitable qu’il reste des erreurs ici et là.

Voici pour ce bref récapitulatif. Nous vous souhaitons une bonne lecture et vous donnons rendez-vous prochainement pour un mémo visant à clarifier la chronologie des scénarios. Bonne semaine à tous!

 

L’équipe des Héritiers