Contact

Partager cette page

3 Comments

  1. Bonjour,
    Ayant a déplorer la perte de l’ensemble de mes livres Wasteland-Les Terres Gâchées dans un désastre, j’ai voulu me les procurer de nouveau sur votre site.
    Malheureusement je n’ai plus les moyens de dépenser plus de 200€ pour m’offrir la gamme complète.
    Bien que vous pratiquiez des tarifs au dessus de la moyenne pour ce genre de littérature, je comprend que la qualité des ouvrages, la niche de consommateurs et le tirage limité des exemplaires vous forcent a les pratiquer.
    J’ai donc voulu me rabattre a défaut sur le format numérique, plus abordable pour ma bourse, mais j’ai été fort déçu de voir que l’ensemble des suppléments n’étaient pas proposés.
    J’avoue ne pas comprendre ce choix, puisque vous frustrez le client ayant un budget limité tout en perdant les bénéfices du format numérique qui se rembourserai presque avec un seul achat de l’ensemble de la gamme.
    Pour ma part je ne puis qu’espérer que vous corrigerez au plus vite cette absence, pour pouvoir retrouver au complet un des plus merveilleux univers que j’ai pu faire jouer.
    Merci a vous.

    1. Bonjour,
      Je ne sais pas si cela répondra à vos attentes, mais nous avons mis l’intégrale de Wasteland en format numérique: http://titam-france.fr/produit/wasteland-les-terres-gachees-integrale-numerique/
      Si par supplément, vous entendez ceux de la boite Les Loups du Nord, ils vont arriver.
      Sachez que la volonté de Titam est de mettre ses gammes disponibles pour une majorité de personnes et nous essayons de nous adapter, d’évoluer, de répondre à un maximum de demandes. Ce n’est pas un choix de Titam de vous priver de tel ou tel supplément, c’est plus bête que cela. La plupart des gens qui participent à l’aventure Titam ont un travail nourricier et en surplus le JDR. Si nous avions des journées de 72 heures, nous avancerions plus vite, serions encore plus réactifs.
      En tous cas, je fais remonter vos arguments aux Sombres Maîtres, et je verrai avec eux cette question.
      Je vous souhaite une bonne fin de journée.
      Thoraval.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Résoudre : *
5 × 24 =