TITAM- LES HERITIERS
NEWSLETTERS

Rattrapés par le Covid

Rattrapés par le Covid !

 

Bonjour à tous !

C’est avec un peu de chagrin qu’on vient d’apprendre que notre imprimeur allait finalement nous livrer en retard. Aucune sonnette d’alarme n’avait été tirée de son côté, raison pour laquelle on a pu annoncer, malgré le Covid, qu’on allait tenir le délai de décembre pour la livraison physique de la gamme. En fin de semaine dernière, on espérait encore que les cartons arriveraient chez notre logisticien avec quelques jours de retard seulement. Ce ne sera pas le cas. On est hyper déçus !

La raison de ce bug ? Ça coince fort chez un sous-traitant de notre imprimeur, chargé de fabriquer le coffret de l’édition collector et les deux écrans. L’épidémie a ralenti fortement la production, et la période pré-Noël étant très chargée, son carnet de commande déborde de projets aussi prioritaires que le nôtre. On a vraiment cravaché pour vous livrer en temps et en heure, les livres, livrets et cartes sont déjà imprimés et c’est rageant de savoir que tout est bloqué à cause de ces trois derniers éléments. Tout ça va donc, sauf miracle de dernière minute, nous emmener là où on s’était promis de ne pas se retrouver : en janvier ! On sera définitivement fixés dans les jours qui viennent mais c’est désormais ce à quoi nous prépare l’imprimeur.

Covid 1 – Sombres Projets 0.

On imagine que vous êtes déçus vous aussi, et on en est vraiment, vraiment désolés ! Fidèles à notre réputation de sombritude, on promet de désigner des boucs-émissaires et de les châtier même s’ils n’y sont pour rien. Et puis on a envie de vous faire plaisir. Alors on vous prépare des petits bonus et des cadeaux. Ils arriveront au fil des semaines pour alléger l’attente. On vous les signalera au fil des news. Et on fait tout ce qui est en notre possible pour que ce retard soit le plus court possible.

L’équipe des Héritiers

 

PS: précisons qu’en parallèle, nous sommes en train de préparer les livraisons individuelles avec notre logisticien, Meeple, qui a fait de la gestion/livraison de contrepartie d’un financement participatif sa spécialité. Ainsi, vous recevrez, avant que les envois commencent, un e-mail de leur part vous invitant à vérifier vos coordonnées postales, pour que vous puissiez recevoir les éléments de la gamme que vous avez précommandés dans les meilleurs délais. Merci de votre attention !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *