TITAM - DSP
NEWSLETTERS

2021 – La voie est close

2021 – La voie est close.

 

Il fut un temps où nous prétendions que les années se suivaient mais ne se ressemblaient pas. Ces deux dernières années contredisent un peu cet adage.

 

Cependant, dans certains secteurs, la vie se poursuit comme si les éléments du commun n’avaient aucun impact. Un de ces secteurs est la création, l’imaginaire. C’est une bonne chose. Une chose essentielle.

 

Des tréfonds de la Sombre Tour, en l’An XI du Département des Sombres Projets, les pérégrins de Wasteland purent apprécier le retour du Chemin des Cendres dans sa version papier et la venue de Trois Fois Paris.

Ceux du multivers virent poindre la première lueur d’Hawkmoon et l’arrivée des Cités Pourpres de Mournblade. Profitons pour ceux qui ne le savent encore de rappeler l’apparition de Mournblade sur Discord.

2021, les démunis devinrent Héritiers! Maints rebondissements et sueurs froides pour les délais de ce projet. Mais, à force de saines terreurs, de louables corruptions et admirables subordinations, les Sombres Maîtres ont tenu leur parole. Un clin d’oeil au passage à Fabien Clavel et son roman Les Héritiers.

Clin d’oeil également à Monsieur Amaury et son forum. Ajoutons le lien Discord pour Les Héritiers.

Clin d’oeil encore à toute l’équipe de JDR Mag. Efficace et ponctuelle.

 

Et un énorme merci à vous toutes et tous, de Wasteland, de Mournblade, des Héritiers, d’Hawkmoon et de JDR Mag. Merci de suivre le Département et JDR Mag. Merci pour vos encouragements.

 

A titre personnel, je voudrais également remercier toutes les personnes avec qui j’eus des échanges par mail, parfois par téléphone, cette année. Que ce soit pour des demandes, pour des problèmes et même des idées à soumettre aux Sombres Maîtres. Je crois et j’espère avoir répondu à tout le monde; merci pour votre politesse, votre non-agressivité et vos remerciements.

2022… Ben non… En revanche, je vais à toutes et tous vous souhaiter un Excellent et Joyeux An XII du Département des Sombres Projets.

 

Le Webmaster.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *