WASTELAND – Les Terres Gâchées – V Les Loups du Nord

WASTELAND – Les Terres Gâchées – V Les Loups du Nord

TITAM et Le Département des Sombres Projets sont heureux de vous annoncer l’ouverture des pré-commandes de WASTELAND – Les Terres Gâchées – V Les Loups du Nord.

La campagne durera du 2 février au 28 février 2019 inclus. Les envois des pré-commandes se feront à compter des 1 et 2 mars 2019. Vous recevrez gratuitement, dans le mail confirmant votre envoi, le WASTELAND – Les Terres Gâchées – Kit d’introduction, en format PDF.

Nous vous souhaitons bon jeu!

Vous en saurez plus en cliquant ICI!

La rumeur s’insinuait dans les discussions, la nuit tombée, près des feux froids, sur la terre humide. Une rumeur, qui devenait bruit, bruit qui se tramait en vérité. Vérité devenue peur et terreur. Les Loups du Nord veulent assouvir leur faim de cruauté…

Ils arrivent! Enfin…

 

WASTELAND – Les Terres Gâchées – V Les Loups du Nord

Sortez vos masques et affûtez vos crocs,
L’heure du raid approche!

Cette boîte contient du matériel de jeu qui vous permettra d’animer vos parties de Wasteland, les terres gâchées en passant «de l’autre côté», dans les rangs des conquérants haïsrandhers.
La boîte contient:
-Une présentation détaillée de la société et de l’histoire de ces «brutes sanguinaires» et autres «loups-garous dévoreurs d’enfants». Et vous savez quoi? C’est plus compliqué que ça.
-Des nouvelles règles de création de personnage et de gestion de la lycanthropie.
-«Le Fugitif», une mini-campagne de six scénarios qui vous réservent de très nombreuses heures de jeu, sur les traces d’une arme surpuissante et de son porteur.
-Un nouvel écran de jeu cartonné en trois volets.
-Six PJ haïsrandhers en ex-libris, avec présentation détaillée du personnage et ses caractéristiques complètes.
-La réimpression du livret du meneur du jeu, qui présente en détail l’histoire des Pendragons – la dynastie régnant sur la Bretagne – et celle de quelques-uns des plus puissants Prodiges qui ont mené le monde à sa perte.
-La réimpression de la grande carte en couleur du Malroyaume, réalisée par Nicolas Fructus.

Cette extension nécessite le livre de base de WASTELAND – Les Terres Gâchées, vendu séparément.

 

WASTELAND - Les Terres Gâchées - V Les Loups du Nord

14 Comments

  1. Pingback: Jeu de rôle magazine en numérique | Mon blog figurines et jeux de rôles

    1. Décidément, c’est sa semaine de célébrité de Grelots Lagriffe.
      Merci pour le lien.

      Bonne soirée à vous.

  2. C’est bon j’ai reçu ma boîte !
    Elle a du faire un voyage très mouvementée avec les coins abîmés et quelques rayures sur les côtes…
    Pour moi il manque une version numérique (car les livret reliés avec de la colle ça s’abîme très vite !) ,des fiches de personnage vierge , des monstres en plus, une dédicace,d’autres cartes (le nord ?) ….oui je sais j’en demande beaucoup (mais les pdf ça serait cool pour les gens qui ont participé à la pré-commande 🙂 ).

    C’est normal que l’écran soit le même côté MJ ? C’est une jolie illustration mais je m’attendais à un écran full loup du nord avec armes typique et équipement original puis système du berserk….
    Bon voilà pour moi les livres sont cool mais un peu court.
    Vivement la suite ! Des MEGA Des MEGA…..!!!

    1. Bonsoir,
      Quand vous parlez de coins abîmés, de rayures et de boite au voyage mouvementé, vous parlez de la boite de jeu ou de celle de la Poste? Si cela vous est possible, vous pourriez m’envoyer une photo sur webmaster@titam-france.fr, s’il vous plait? Que j’aille en toucher deux mots à la Poste.

      Bonne soirée à vous.

  3. Et bin voila, promesse tenue, on est jeudi et je viens de récupérer ma jolie boite das ma boite aux lettres.
    Bravo et merci !

    1. Merci à vous d’avoir fait confiance à TiTaM. Nous aurons à coeur de garder ce timing pour les prochaines pré-commandes. Car, il y en aura d’autres. Forcément.

  4. Bonsoir,

    En début d’après-midi, nous avons clos l’épisode des pré-commandes, avec les derniers envois. Et les quelques retardataires.

    D’ici jeudi, vous devriez être tous en possession de l’objet de votre sombre convoitise.

  5. Des nouvelles ?
    Ces jours-ci, le talentueux Édouard Noisette réalise l’écran de jeu et l’increíble Borja Pindado les archétypes en couleur. Nos Sombres Agents testent et peaufinent le système de jeu pendant qu’on relit les textes d’Isabelle. On préfère ne pas annoncer de date de sortie pour l’instant mais on travaille sur ce projet de manière très, très, très décidée.

    1. Excellent !
      Merci, du coup on va patienter avec les Loups. 😉

  6. Super !
    Et au passage des nouvelles pour Les Héritiers ?

  7. Quoi ? Vous êtes en avance pour les envois d’une précommande ? C’est un monde ! Tout se perd décidément…
    Vraiment impatient de recevoir tout ce magnifique matériel ! Bravo à vous pour cette gamme vraiment géniale, mon coup de cœur de cette année (de seulement cette cette année pour un jeu sortie en 2011, quelle honte…).
    Alors, merci et pour votre avance d’envoi, bin c’est pas grave du tout.

    1. Nous verrons cela au nombre d’engueulades et de week-end ratés en belle-famille, parce que les Loups du Nord sont arrivés le samedi et pas la semaine prochaine… Sans parler des vacances écourtées, parce que la Poste a appelé pour un paquet de Titam… Non, vaut mieux être prudent et présenter des excuses. Juste au cas où…

  8. Bonjour,

    Nous vous avions dit que nous commencerions les envois à compter du 1° mars. Nous vous présentons nos excuses, nous les avons commencés depuis hier, le 27 février. Nous sommes vraiment désolés.

    Tous les envois de la pré-commande seront envoyés au plus tard le 5 mars. Nous nous gardons une réserve de sécurité, sait-on jamais?

    Surveillez vos mails, vérifiez que vous avez bien le numéro de colissimo et le PDF attaché en pièce jointe.

    Bonne journée à vous et bonne réception.

    Le webmaster.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Résoudre : *
6 + 8 =