Edito du n° 34

Nous nous sommes échappés de la Sombre Tour le temps des vacances d’été et nous entendons passer ces quelques semaines de cavale dans les contrées imaginaires baignées de soleil.

Au programme, un début de mois de juillet dans la magnifique cité d’Ecrime, où nous pourrons boire un pot avec Alexandre Clavel et Samuel Metzener en haut d’une passerelle dominant la ville afin d’en savoir plus sur leurs projets. Peut-être aurons-nous la chance de croiser Mathieu Gaborit au détour des couloirs d’un dirigeable, lors d’une petite promenade aérienne.

Puis nous ferons un détour par Venzia afin de goûter à ses spécialités d’algues et de sporofori et nous procurer quelque masque afin de profiter du carnaval de jadis où nous irons passer la fin du mois. Nous espérons d’ailleurs apprendre à cette ocasion à nous servir du tarot qui lui est lié afin de créer de fascinants personnages.

Enfin nous ferons route vers la mer en passerons en Normandie pour aller interviewer Sarah Newton afin qu’elle nous parle longuement de Mindjammer et nous réserve éventuellement un billet d’astronef pour visiter ces galaxies fascinantes. Nous traverserons les océans pour faire un peu de tourisme dans Hellywood, grâce à notre fidèle Nicolas qui s’est improvisé cicerone pour notre plus grand plaisir. Et après cette plongée dans un univers noir, nous finirons notre petit tour onirique sur une plage dorée, accompagnés des surfeurs des Ateliers Imaginaires, afin de plonger la tête la première pour trouver du nouveau.

Bon, en fait, notre vie de rédacteurs en chef est un peu moins romanesque.
Mais une chose demeure vraie: écrire un magazine de presse, c’est aller chercher l’info et les gens qui ont quelque chose à dire.

Sur ce, bonne lecture!

Isabelle et Sébastien.

 

TITAM - JDR Mag

 

Si vous souhaitez ce numéro, c’est ICI.
En version numérique, c’est ICI.

Laisser un commentaire