LA RÉPUBLIQUE DU CORAIL

UN PETIT COIN DE PARADIS… MAIS PAS QUE.

TITAM - JDR Mag 29 - La République du CorailLa République du Corail
Auteurs: Philippe Tessier, François Menneteau
Illustrateurs: Simon Labrousse, Yoann Boissonnet, Lorenzo Mastroiani, Stéphane Derriennic
Éditeur: Black Book Édition
Genre: Science-fiction, post apo

TRAITS
Background:
-complet
-inspirant pour une longue campagne

Gameplay:
-fonctionnel

Produit:
-sans scénario
-avec un plan reprenant les autres suppléments de faction

 

TITAM - JDR Mag 29 - La République du CorailL’Océanie dénote du reste de l’univers sous-marin par son aspect accueillant et ses abondantes ressources alimentaires. Mis à part une étrange maladie du corail et quelques pirates, il fait bon vivre dans ses stations sous-marines à l’architecture lumineuse. Un vrai dépaysement après quelques scénarios dans Équinoxe.

Dès la lecture de la partie destinée aux joueurs, on devine l’empreinte des empathes sur le contrôle des populations et qu’un mal tapi gît dans les entrailles de ces cités (presque) idylliques. L’intérêt est de pouvoir faire jouer dans une dictature vraiment cohérente au sein de laquelle les rebelles passent pour de véritables terroristes. La partie MJ réserve également une bonne surprise. En effet, Polaris est un jeu à secrets et les révélations sur les Généticiens, l’Alliance azur, le Culte du Trident sont de taille puisqu’on comprend enfin l’origine et la cause des Généticiens renégats et leurs buts. Enfin, sans les dévoiler, les événements proposés dans la storyline vont vraiment bouleverser l’univers sous-marin.

Issu du financement participatif, le supplément La République du Corail relance avec brio la gamme Polaris.

Alexandre.

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