Les maux des Sombres Maîtres

Les maux des Sombres Maîtres

Nous nous sommes peu exprimé ces deux dernières années. Nous ne reviendrons pas sur les pertes qui furent les nôtres, car les peines sincères et profondes demeurent muettes et intimes. Nous avons lu que nous étions finis, terrassés, obsolètes. Mais, c’est là mal connaître le pouvoir de la Sombre Mestrance.

Jawad a rangé son rubik’s cube en braille araméen et a retroussé ses semelles compensées. Moi-même, j’ai mis de côté la composition d’un recueil post-romantique, « Odes jospinistes », qui me tient très à cœur. Et nous sommes toujours là! Plus implacables, plus vifs et plus obscurs que jamais. Nous associons là l’indéfectible et efficace équipe de JDR Mag, qui mériterait d’être plus connue et reconnue.

-2019-

Nous nous sommes dotés d’un site internet. « Trahison! » Nous l’avons lu… Mais les Sombres Maîtres ne se trahissent jamais. Nous ne faisons pas entrer le numérique dans le monde réel, nous faisons entrer le monde réel de 1993 dans le numérique.

Les Loups du Nord. Nous avons tenu nos engagements et nos délais.

Ce soir à 20 heures, nous lançons une nouvelle précommande: MOURNBLADE – Michael Moorcock – Ecran de jeu. C’est un accessoire préalable à vos quêtes, son manque nous était comme une verrue sur le cul de Miss Univers, cette disette est finie.

Accessoirement, le 20 mars, toujours à 20 heures, s’activera un autre lien pour MOURNBLADE – Michael Moorcock – I Livre de Base – Numérique.

Le 24 mars, heure habituelle, 20 heures, une seconde précommande débutera. Il s’agit de Mournblade – Encyclopédie des Jeunes Royaumes – Argimiliar. Salivez et frissonnez: il s’agit d’un premier tome.

Nous tiendrons nos engagements et nos délais. Qu’on vienne nous chercher, sinon. Et qu’on nous empale.

Après cela, nous refermerons les écoutilles de la Sombre Tour. Car, nous avons un rêve à accomplir, celui de notre amie, Isabelle Périer. Il nous faut donner ce qu’ils méritent à ses Héritiers. Mais, comme le veut la formule, ceci est une autre histoire.

Bref, comme l’a dit le jeune Erwan V. à sa délicieuse mère: « Titam va détrôner! ».

Ismaël S. et Jawad.

 

Titam-JDRM-DSP

2 Comments

  1. Slowly growing and creeping in the dark.

  2. Hawkmoon or not hawkmoon that is the question ?

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Résoudre : *
22 × 13 =