Le mot du webmaster

Le mot du webmaster

Bonjour. Nous l’avions laissé entendre, le site de Titam devait vivre et répondre aux attentes des rôlistes.

La partie visible, je pense, est la nette amélioration des livraisons et le suivi personnalisé que nous pouvons désormais effectuer, en cas de litige ou de questionnement. A ce sujet, je tiens à faire une précision. Si vous achetez sur le site de Titam-france et que vous avez un problème, contactez-nous sur le site directement. Il y a un formulaire de contact et si vous avez peur que nous vous oublions, contactez-moi directement à cette adresse: webmaster@titam-france.fr. Il est inutile de poster sur la page Facebook de JDR Mag, qui est finalement dédiée à la Rédaction de JDR Mag, pour ses annonces de jeux, d’articles, etc. Pour ces quelques mois passés où nous ajustions notre méthodologie, je tiens à vous remercier toutes et tous, vous avez été d’une civilité rare, d’une intelligence pratique et argumentée. C’est un plaisir de travailler pour vous.

La partie invisible, pour l’instant et plus pour longtemps, c’est la volonté des Sombres Maîtres. Quelle est-elle?

Demain, à neuf heures, sur le site, L’Oeil du Sorcier, dont il ne me reste qu’un seul exemplaire physique, sera accessible en version numérique.

Après demain, même heure, ce sera le Livre de Base de Wasteland, qui s’ajoutera aux versions numériques.

Le 4 mars, en réponse aux demandes de la communauté, toujours en version numérique, nous mettrons en ligne les livrets de la boite Collector de Mournblade, désormais épuisée. Ainsi que des PDF gratuits.

Le 18 mars, ce sera le Livre de Base de Mournblade en version numérique, qui fera son apparition.

D’autres choses sont en gestation, mais je ne suis pas dans le secret des Sombres Maîtres.

Maintenant, quelques petites astuces…
Comme vous le savez, les frais de port sont élevés en France. Aussi, pour les limiter, j’ai opté pour une conversion au poids, lors des commandes de livres. Ce qui est bénéfique. Malheureusement, si vous commandez plusieurs magazines pour compléter votre collection, cela se retourne contre vous. Donc, dans le cas où vous souhaitez acquérir plusieurs magazines, achetez-les un par un. Les frais de port chutent.

Dernière chose pour aujourd’hui. Cas de figure, vous souhaitez un livre et un produit numérique. Pareil, passez deux commandes. Cela vous permettra d’accéder de suite à votre version numérique. En attendant la réception de votre envoi physique.

Je vous souhaite une excellente journée.

2 Comments

  1. Bonsoir, je ne vois pas le rapport de la photo et du sujet, c’est voulu?

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Résoudre : *
3 + 10 =